Le fabricant de catamarans à voile et à moteur a pris l'eau en Bourse après avoir averti que l'année 2025 serait difficile. L'environnement économique bouleversé par la guerre commerciale n'incite pas à l'achat d'un bateau de plaisance.
Le laboratoire a profité des difficultés des fabricants du générique de son médicament phare, Somatuline. De nouveaux relais de croissance commencent à monter en puissance. La valorisation est très faible.
Le groupe de matériaux de construction a présenté de solides performances au premier trimestre et a confirmé ses objectifs annuels. Les droits de douane américains n’auront pas d’effet direct sur (...)
Comme l'an dernier, plusieurs grands investisseurs ont accru leur participation au capital de Rubis avant l'assemblée générale, prévue le 12 juin. Ces opérations ont dopé le cours de Bourse.
L'action du spécialiste de la gestion de l'énergie et des automatismes s'illustre en tête de l'indice phare de la Bourse de Paris ce jeudi, à la faveur d'une note favorable de la part des analystes de (...)