Les constructeurs de navires de guerre sont nombreux en Europe, même si chacun affiche une spécialité. Les ambitions sont élevées au moment où le Vieux Continent se réarme.
Grâce à ses technologies de pointe et à sa présence mondiale, le groupe s'impose comme un acteur clé de la défense navale. Ses récents succès dans les sous-marins et ses perspectives prometteuses pour 2025 renforcent son attractivité.
Acteur incontournable dans les drones navals, ce groupe français profite de la hausse des budgets militaires pour renforcer sa place à l'international. Innovant et bien implanté, il répond aux besoins (...)
La foncière de centres commerciaux a identifié des relais de croissance peu gourmands en capitaux pour poursuivre la réduction de son taux d'endettement. Le dividende continuera de se redresser.
Le chiffre d'affaires et la rentabilité opérationnelle du groupe de luxe ont dépassé les attentes du marché, qui a réservé un bon accueil à la publication. Axel Dumas, son gérant, a déclaré ne pas (...)
La croissance est au rendez-vous mais le titre nous semble cher.